Acteur innovant de la chaîne de valeur du paiement électronique, Limonetik souhaitait capitaliser sur un événement prospectif organisé en 2017 en réalisant une compilation des prévisions d’évolution partagées par les participants.
Pour atteindre cet objectif, Limonetik s’est appuyé sur Cezaire Conseil afin de recueillir, d’enrichir et de structurer les opinions d’experts reconnus sur l’avenir du paiement. L’un des enjeux consistait à concilier une vision de long terme et la valeur ajoutée immédiate des solutions et de l’expertise de la marque.
Notre expertise des enjeux de communication de l’industrie du paiement nous a permis, à travers les interviews, d’identifier les faits et les perspectives d’évolution répondant précisément à ce double objectif (aujourd’hui, et demain).
“La fidélité se mérite ! Nous travaillons avec Paul depuis de nombreuses années et il ne nous a jamais déçus. La qualité de ses productions, son apport créatif, sa disponibilité en font un précieux collaborateur. Au-delà d’être un prestataire, il est avant tout votre bras droit opérationnel ; son investissement vous permet d’aboutir au succès de vos projets.”
Corinne Estève Diemunsch, CMO Limonetik