Docapost, Génération “Y”, un nouveau regard sur la relation clients

Acteur majeur des services documentaires et de l’externalisation des processus pour les entreprises, Docapost, filiale du groupe La Poste, souhaitait mettre en avant ses savoir-faire au service de la digitalisation de la relation client et des processus métiers sous-jacents.

Docapost a fait appel à Cezaire Conseil pour mettre en œuvre un double dispositif constitué d’un événement, l’EC Forum 2017 et d’un livre blanc dédié aux évolutions de la relation client en lien avec les attentes des 20-35 ans.

A partir d’un sondage Docapost / Opinion Way, nous avons accompagné notre client dans l’éditorialisation des résultats et de leurs commentaires par plus d’une dizaine d’experts externes.

Le contenu du livre blanc a également servi de base à la réalisation de la conférence EC Forum 2017 sur la relation client dans le secteur de la banque et de l’assurance, conférence dont nous avons également assuré la conception éditoriale et qui s’est tenue le 11 juin 2017.

« Paul nous a accompagné de bout en bout dans l’élaboration et le positionnement d’un livre blanc et d’une conférence stratégiques pour le développement de nos marchés. Nous avons pu nous appuyer sur sa connaissance approfondie de la communication sur les métiers et les enjeux de la banque et de l’assurance, afin de proposer à nos lecteurs un contenu à forte valeur ajoutée répondant à leurs questionnements actuels. »
Stéphane Ingrassia, Directeur du marketing stratégique, DOCAPOST