Docapost, conférence EC FORUM 2017

Docapost, filiale du groupe La Poste, est un acteur majeur de la relation client et de l’externalisation des processus métiers sous-jacents.

Pour mettre en valeur ses offres liées à la relation client, Docapost a mis en œuvre un double dispositif constitué d’un livre blanc et d’une matinée de conférence, l’EC Forum 2017. Les deux dispositifs s’appuyaient sur une enquête exclusive réalisée par Docapost / Opinion Way sur les attentes des 20-35 ans en matière de relation client dans le secteur de la banque et de l’assurance.

Notre expérience de la conception éditoriale de conférences nous a permis d’accompagner notre client dans la construction d’un événement rythmé et riche en partage d’expertises.

En exploitant les diverses possibilités de mise en scène des contenus, nous avons proposé un déroulement innovant et attractif, répondant à l’attente des participants. Nous avons également préparé les tables rondes avec les intervenants et animé celles-ci. Plus de 140 personnes ont assisté à l’événement le 13 juin 2017.

« Paul nous a accompagné de bout en bout dans l’élaboration et le positionnement d’un livre blanc et d’une conférence stratégiques pour le développement de nos marchés. Nous avons pu nous appuyer sur sa connaissance approfondie de la communication sur les métiers et les enjeux de la banque et de l’assurance, afin de proposer à nos lecteurs un contenu à forte valeur ajoutée répondant à leurs questionnements actuels. »
Stéphane Ingrassia, Directeur du marketing stratégique, DOCAPOST