Acteur majeur des services documentaires et de l’externalisation des processus pour les entreprises, Docapost, filiale du groupe La Poste, souhaitait mettre en avant ses savoir-faire au service de la digitalisation de la relation client et des processus métiers sous-jacents.

Docapost a fait appel à Cezaire Conseil pour mettre en œuvre un double dispositif constitué d’un événement, l’EC Forum 2017 et d’un livre blanc dédié aux évolutions de la relation client en lien avec les attentes des 20-35 ans.

A partir d’un sondage Docapost / Opinion Way, nous avons accompagné notre client dans l’éditorialisation des résultats et de leurs commentaires par plus d’une dizaine d’experts externes.

Le contenu du livre blanc a également servi de base à la réalisation de la conférence EC Forum 2017 sur la relation client dans le secteur de la banque et de l’assurance, conférence qui s’est tenue le 11 juin 2017.

Télécharger le livre blanc ( https://www.docapost.com/blog/relation-clients/livre-blanc-generation-y-un-nouveau-regard-sur-la-relation-clients/ )